Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 09:19

Bonjour, ça y'est, les vacances étant presque finies, je me replonge dans quelques créations à proposer en atelier pour la rentrée. Ce carnet est réalisé avec les papiers stampin'up que vous pouvez avoir facilement en cadeau (voir catalogue ou contactez-moi bois.marie-pierre@orange.fr ou 06.60.93.52.30 pour + de détails),

 

Voici un petit carnet 11cm*15,

l'étiquette avec l'oeuillet (page 84) est très simple à faire 5cm*8.5 estampée avec le tampon "A comme Amie" (page 60) du catalogue stampin'up et j'ai perforé plusieurs fois l'aile du passereau (perfo page 6 du mini catalogue) ça donne un effet de mouvement... J'adore.

 

DSCN0331.JPG

DSCN0333.JPG

 

 

 Bises à toutes, bonnes vacances pour celles qui ne sont pas encore parties, et bon courage pour  toutes les autres. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> fantastique l'idée avec plusieurs ailes pour l'oiseau<br /> merci<br /> tu es la bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours aussi " frais " . Je vais te chiper l'idée de mettre " plusieurs ailles " en dessous .<br /> Pourrai-je avoir le bloc " pois de senteurs " Si oui, tu me dis comment ?<br /> Bises de Bibiche<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Texte Libre

Recherche

Blogs à visiter

 

Brigitte

 

Béa

 

Danielle

 

Tiat et Patoche

 

 

 

 

 

Rubriques

Liens