Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 10:37
Bonjour,
Stampin’up a sorti une nouveauté et 
je trouve ce journal de bord tout simplement génial.
Plus d’excuses du style :
Je n’ai pas le temps,
J’ai pas d’idées,
Je n’ai pas de matériels…
Il est proposé dans le nouveau catalogue de la rentrée mais est vendu en avant première jusqu’au 31 mai avec 15% de remise ce qui le met à 38e76
Il est composé d’un journal de bord bien sûr, d’une série papier design, d’un tampon dateur, d’autocollants et de ruban adhésif 

 

 

 

A très bientôt
M@rie-Pierre
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je viens tout juste de l'acquérir<br /> j'ai fais un project life pour 2012 et j'avais pas envie de refaire la même chose<br /> donc merci SU<br /> j'espère que toi tu vas bien<br /> bon week end
Répondre

Présentation

Texte Libre

Recherche

Blogs à visiter

 

Brigitte

 

Béa

 

Danielle

 

Tiat et Patoche

 

 

 

 

 

Rubriques

Liens