Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 06:01

Et encore un petit carnet, j'adore...                                   Celui-ci fait 17.5cm*15 

 

 DSCN4722

 

DSCN4724.JPG

 

DSCN4723.JPG

 

Je vous explique en photo comment réaliser cette fleur, il faut 15 cm de dentelle,

je vous le montre en vert pour que ce soit plus visible, et ici j'ai mis un brad Stampin'up

vous les trouverez sur le catalogue page 85 réf: 110028 Cercle de glace...

 

DSCN4725.JPGDSCN4726.JPG

 

Et voilà, c'est facile...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> fantastique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sublime<br /> heu je pense hum hum copier si c'est possible bien sur<br /> en te citant bien entendu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très joli, bravo<br /> (je suis la collègue de Patricia LeBouquin)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi j'adore !<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou , merci pour les explications de la fleur et pour les dimensions , c'est super sympa . Si on le souhaite , on a plus qu'à .......<br /> T'es un amour Marie- Pierre .<br /> Remarque , Bibiche le pense depuis longtemps .<br /> Bisous<br /> Bibiche<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Texte Libre

Recherche

Blogs à visiter

 

Brigitte

 

Béa

 

Danielle

 

Tiat et Patoche

 

 

 

 

 

Rubriques

Liens